Cities Skylines Industries

Regardez la liste de lecture…

Présentation et résumé des différents ajouts complétant l’original

Abonnez-vous à la chaîne « Comment ? »

Démarrer une nouvelle partie avec tous les DLC, le dernier défi :
repartir à zéro, tout bâtir étape par étape, utiliser chaque possibilité…
Les pompiers interviennent, la population triple, le péage d’autoroute apparaît,
l’aventure continue !
La ville s’agrandit : de l’eau, de l’électricité, des routes… Encore et encore ! Mais il y a déjà aussi les poubelles, le cimetière, les premiers bouchons et le trafic à gérer…
De 5000 à 7500 habitants, délimitation de la zone industrielle forestière, avec la petite tornade qui n’est pas passée loin… Une bonne pluie et c’est fini ! Le soleil brille maintenant sur le goudron tout neuf ; et sur la nouvelle centrale au fioul ? Par contre, on commence à fabriquer trop de poubelles…
La petite ville et ses 13000 habitants, sa zone industrielle forestière active, ses deux accès à l’autoroute supplémentaires, sa prison, ses incinérateurs de déchets…
Avec 21000 habitants, la ville devient grosse ! Place aux immeubles, à l’université, à l’imprimerie et à l’usine de meubles… Et la zone forestière s’agrandit tandis que l’industrie agricole débute tout juste ?!
Bientôt la métropole ! Les pompiers interviennent sur la zone agricole qui ne cesse de grandir, avec l’installation de la nouvelle pâtisserie…
Enfin la métropole ! Le nouveau quartier « Vallée des Rois », la zone agricole 5 étoiles, le barrage hydroélectrique et la montée des eaux…
On plante des arbres et on crée un nouveau quartier entre l’autoroute et la zone forestière, zone industrielle qui passe à 5 étoiles avec sa dernière papetière… Plus la centrale géothermique, d’autres accès autoroutiers et ses 30000 d’habitants !
Enfin la Capitale !!! La zone industrielle minière a été créée avec son aciérie, ses verreries et ses mines. Un crématorium a aussi ouvert ses portes…
Voici la liste des dernières actions & améliorations :
– construction d’un sauna, d’une salle de sport et gymnase, de deux collèges, de deux bureaux de poste, de plusieurs parcs et d’un second crématorium
– démolition des structures abandonnées
– délimitation d’une zone pétrolifère
– création d’un nouveau concept d’accès autoroutier
– installation d’une centrale solaire
– dynamisation de la zone industrielle
– plantation d’arbres de bordure
Voici les derniers évènements :
00:25 – Agrandissement du quartier « Vallée des Rois » 01:25 – Activation de la zone industrielle pétrolière 05:40 – Construction du métro 07:20 – Ouverture du métro 15:30 – Agrandissement du quartier « Parc forestier » 22:25 – Amélioration de la couverture santé 23:50 – Maîtrise de l’incendie de la raffinerie
Le trafic reste hélas dense malgré l’installation du métro…

Regardez la liste de lecture…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer